Les U13 D1 au dessus du FC RIEDISHEIM.

18 octobre 2020 - 09:26

Nos U13D1 on enchainé leur 3ème victoire de rang sur la pelouse du FC RIEDISHEIM ce samedi.

Le score de 7 -2 aurait mérité d'être plus lourd avec 3 hors jeu à la limite mais l'essentiel a été fait par nos jeunes.

Beaucoup d'application dans le jeu, beaucoup de mouvements, et surtout un jeu bien construit où chacun a respecté les consignes du coach.

Plusieurs combinaisons testées durant ce match avec la mise sur orbite de notre attaquant de pointe DIOGO qui aura marqué les esprits avec 4 réalisations.

Il reste à parfaire la gestion des intervalles et le jeu sans ballon, mais le travail amorcé ces dernières semaines porte ses fruits et c'est plutôt de très bonne augure pour la suite.

Cependant, chacun aura fait les efforts défensifs nécessaires durant toute la rencontre, démontrant toute l'envie de nos oranges et noirs

Au final, cela donne un match très plaisant à regarder et beaucoup d'actions et de de combativité.

Alors bravo la TEAM et bravo Antony pour ce coaching 100% gagnant.

On se retrouve samedi prochain sur nos terres pour un match au sommet contre le SR COLMAR