2ème place des U12 PH au Défi Grand Est de la FAIG

23 février 2020 - 18:45

Ce samedi se déroulait sur les installations de la FAIG le Défi Grand Est U12, proposant un plateau très relevé.

Malgré la présence d'un seul remplaçant et la blessure rapide d'Amine, nos jeunes pousses sont allés au bout de leurs forces pour arracher cette 2ème place.

Lors des phase de poules, ils remportent 4 matchs sur le plus petit des scores et ne perdrons que face au FC SOCHAUX, vainqueur de cette épreuve.

Bruno Tigani, coach intérim de cette journée a dû remettre quelques tours de clefs pour maintenir le collectif autour d'un gardien définitivement en grande forme.

Ils élimineront en demi finale l'ASNL au terme d'un match très intense, dont l'issue se jouera aux tirs aux buts.

Ils attaqueront la finale contre le FC SOCHAUX en y mettant tout leur coeur et le reste des forces qu'ils avaient. Certains boitants de douleurs aux adducteurs, d'autres ayant des crampes.

Ils seront allé au bout d'eux mêmes, pour ne perdre que d'un petit but d'écart dans cette finale.

Alors BRAVO les jeunes pour cette performance et surtout de n'avoir jamais lâché.