Les U12 D2 dominent BERWILLER

17 novembre 2019 - 07:51

Match très plaisant ce jour à domicile pour nos jeunes qui rencontraient en match le FC BERWILLER pour le compte des matchs retour du championnat.

C'est une équipe de BERWILLER totalement remaniée qui se présente à nous, bien décidée à ne pas encaisser autant de buts qu'au match aller, et le résultat fût une très belle rencontre, riche en intensité.

Très compacte et jouant haut, nos jeunes ont dû travailler sans relâche pour trouver les failles et s'imposer.

Beaucoup de jeu au pied et de relances pour nos gardiens qui ont fait tourner le ballon, un jeu ouvert et rapide, un pressing haut de notre bloc milieu/défense ont été les recettes de cette victoire.

Les 2 buts seront marqués sur 2 phases de jeu en une touche de balle sur des ballons récupérés au milieu de terrain.

Nos jeunes n'ont rien lâché et on cherché des solutions pour venir à bout de cette équipe faisant peu d'erreurs.

Peut être nous aura t-il manqué de l'impact devant le but, mais il faut garder en tête le bel état d'esprit montré par nos jeunes loups.

Bravo les enfants et continuez ainsi