AS ILLZACH MODENHEIM : site officiel du club de foot de Illzach - footeo

2 novembre 2019 à 19:55

Les U12 assoient leur place en tête de leur groupe

Il fallait en vouloir ce samedi pour jouer au football sous une pluie battante.

A peine 24H de récupération et nos U12 attaquaient la phase retour du championnat face au FC ENSISHEIM, une équipe qui nous avait posé pas mal de difficultés lors du match aller remporté à la dernière minute.

D'entrée, nos jeunes ont effectué un pressing constant pour bloquer toute offensive de nos adversaires et cela s'est rapidement concrétisé par 2 frappes sur les montants.

Malgré un jeu un peu brouillon, ils ont posé petit à petit les bases de leur construction, profitant du fait que nos adversaires n'aient pas fermé le jeu.

Le score sera sans appel, mais sans leur excellent portier, le club visiteur aurait pu repartir avec une ardoise plus salée.

Tout n'a pas été parfait, il faut continuer à travailler, limiter les conservations de ballons pour faire vivre le cuir.

Malgré ces conditions météo compliquées, bravo pour l'envie démontrée et les belles séquences de jeu proposées.