Les U11 vainqueurs à Morschwiller le bas

23 juin 2019 - 08:41

C'est une équipe entièrement remaniée sous la Direction de Bruno Tigani qui s'est rendue au tournoi organisé par le FC Morschwiller ce samedi. Remaniée puisque l'ensemble des U11 se répartissaient sur 3 tournois mais aussi pour permettre au futur coach U12 de tester certains joueurs de l'année prochaine sur de réelles oppositions.

Une équipe affaiblie puisqu'elle ne sera composée que de 7 joueurs...mais qui aura démontré un énorme esprit de combativité.

C'est sans remplaçant et en infériorité numérique que nos jeunes ont bataillé, puisant au plus loin de leurs ressources pour brillamment remporter ce tournoi, démontrant que lorsque la volonté, la cohésion et le mental sont réunis, il est possible de faire de belles choses.

Une finale remportée à 7 contre 8 contre le FC Riedisheim et voilà que nos oranges et noirs soulèvent un dernier trophée amplement mérité.

Djibril Seck sera récompensé par le "meilleur joueur", mais on retiendra un très bel esprit de solidarité de tous nos jeunes et une envie de démontrer qu'il faudra compter sur eux l'an prochain.

BRAVO LES JEUNES et FELICITATIONS