Les U11 PH victorieux au challenge MAREK de la FAIG

8 mai 2019 - 19:37

Malgré des conditions climatiques difficiles, nos jeunes loups ont fait le job aujourd'hui lors du challenge MAREK organisé par la FAIG

Il fallait tout d'abord sortir d'une poule composée de FEGERSHEIM, ERNOLSHEIM, ELOYES, FAIG.

Mission accomplie pour nos graines de champions qui ont fait preuve de sérieux et se sont vite remis dans  le bon rail après un non match contre FEGERSHEIM (seule défaite du jour).

La phase finale se déroulera en poule avec VAUBAN, ERNOLSHEIM, HAGUENAU et FEGERSHEIM.

Cette fois ci pas de faux pas et beaucoup d'application avec un excellent match contre VAUBAN et 2 matchs appliqués qui nous emmèneront vers la rencontre contre HAGUENAU  avec le besoin d'un match nul pour gagner le tournoi.

C'est avec le catenaccio que Pierre Burzèse mettra en place que rien ne passera durant la rencontre. Il faudra un petit coup de main de notre gardien qui claquera une frappe au dessus de la transversale sur une balle qui prenait le chemin des filets.

6 victoires, 1 nul et 1 défaite et voilà nos petits loups récompensés par cette victoire méritée.

Bravo , Bravo et Bravo