LES U11/3 AU TOURNOI DE GUEWENHEIM

22 avril 2019 - 12:29

L'équipe 3 des U11 s'est retrouvée Samedi 20 Avril pour participer au tournoi de Pâques organisé par l'AS Guewenheim.

Après 6 matchs de poule et une seule défaite contre le SR Colmar nos garçons se sont retrouvés en demie - finale contre l'équipe féminine des U13 du FC Mulhouse.

Il aura fallu un match très engagé et une séance de tirs aux buts riche en rebondissements pour accéder à la finale.

La rage de vaincre et la détermination de nos garçons insufflées par notre coach Rudy COUROUPOULA n'aura malheureusement pas suffi à vaincre le SR Colmar qui aura été notre bête noire du jour.

La journée s'est achevée sur cette belle place de finaliste (sur 14 équipes) et sur l'élection de notre gardien Luca Couchot au titre de meilleur gardien du tournoi.

Bravo à eux et merci aux parents présents pour leur soutien sans faille !

Roth Ch.