Les U12 Vainqueurs du Défi Grand Est de la FAIG

25 février 2019 - 18:56

L'ASIM remettait son titre 2018 en jeu lors du tournoi de la FAIG, ce dimanche 24 février.

Un temps magnifique pour proposer du beau jeu et nous n'avons pas été déçus par la belle prestation de nos oranges et noirs, emmenés par Fabrice Camilieri.

Avec 20 buts marqués et 4 encaissés, nos jeunes ont fait preuve de sérieux et d'application, et malgré l'enchainement de nombreux matchs l'après midi, ils ont su répondre présents lors de chaque rencontre

3-0 contre le SR COLMAR, l'ASNL, THIONVILLE, la FAIG

5-0 contre SCHILTIGHEIM

Seule défaite contre la solide équipe d'OFFENBURG et vrai match de derby contre nos voisins du FCM.

Le respect des consignes et l'envie de gagner à démontré toute la puissance de ce groupe qui remporte pour la deuxième année consécutive cette édition relevée.

Une chaleureuse pensée pour le jeune joueur de l'ASNL, qui sur une chute s'est fracturé le poignet.

Bravo aux coachs et bravo à nos jeunes loups pour la magnifique après midi de football qu'ils nous ont proposé