Les U11 PH Vainqueurs à ELOYES

18 février 2019 - 16:19

Ça piquait ce dimanche 17 avec un réveil à 6h00 pour se rendre à Eloyes (88) pour disputer la phase qualificative de la TIGER CUP.

Mais nos jeunes ont su trouver les ressources pour réussir cette journée et ramener leur 1er trophée en Futsal cette saison.

Avec 4 victoires et 1 nul, nos Oranges et Noirs réussissent leur phase de poule en jouant collectivement ; de très beaux buts avec notamment 2 lucarnes dans le même match pour LIAM, buteur à 4 reprises ce jour.

Malgré une relative facilité de nos joueurs, le jeu aurait pu être plus prolifique et appliqué dans le respect des consignes.

Le coach a remis une couche de motivation lors de la causerie d'avant match qui a reboosté nos joueurs et l'entame de match en demie était toute autre, avec une équipe plus volontaire et plus sérieuse. Ils élimineront l'US GOLBEY 2-0 et retrouveront SAS EPINAL pour la finale du jour.

Pierre a trouvé les bons mots pour les gonfler à bloc et nos jeunes ne lâcheront pas cette finale

Un but salvateur de KELYAN défendu par un arrêt décisif de JULIEN scelleront cette finale que nous remportons 1-0.