LES U11 PH AU TOURNOI EHRET DE PETIT LANDAU

28 janvier 2019 - 07:16

Ce dimanche 27 janvier, avait lieu le tournoi en salle de Petit Landau, très bien organisé par nos homologues de l'EJPR.

4 poules de 4 équipes ou l'ASIM se devait de bien figurer.
Malgré un jeu brouillon, pas souvent inspiré, nos jeunes finiront 1er de leur poule en se défaisant du FCM, de St LOUIS et HOLTZWIHR sans encaisser le moindre but.

Le tirage au sort des poules finales nous propose un groupe composé du FCM, de l'EJPS et de l'EJPR.

Nous retombons dans nos travers avec peu de motivation dans le jeu, une conservation trop grande du ballon et une apathie sur le terrain. Le match nul contre l'EJPR 1-1 en est la démonstration. Des actions franches, 1 arrêt de notre gardien et une frappe lointaine en cloche que JULIEN ne voit pas partir, il la touche mais la balle viendra heurter la transversale pour franchir la ligne ensuite....le seul but encaissé du tournoi.

Ce nul fera beaucoup de mal et à l'issue des poules finales,  les 3 matchs nuls concédés ne suffiront pas à qualifier l'équipe pour les demies et c'est avec aucune défaite  que nos orange et noir joueront la 5ème place contre St LOUIS.

Ironie du sort, c'est FRANCK, buteur dans les phases de poules, qui prendra les cages pour ce dernier match et c'est JULIEN qui sera le passeur pour DJIBRIL pour cette dernière rencontre gagnée 1-0.

Des regrets certes, mais avec le recul et la lucidité, nos joueurs sont à la juste place pour le jeu proposé. Pour gagner, il faut avoir envie, de jouer et surtout de jouer ensemble.

C'est ce que nous a démontré la team du FC SOCHAUX en remportant ce tournoi avec la manière.