208 878 visites 5 visiteurs

Bilan Mi-Saison U16 REGIONAL

12 janvier 2019 - 22:13

A la tête des U16 Regional, Naamane Taoufic revient sur la première partie de saison des orange et noire qui pointent pour l’instant à la huitième place avec un bilan plutôt équilibré.

  

 On a progressé, notamment dans les aspects défensifs et dans l’engagement qu’on peut mettre. Il y a eu quelques victoires d’affilée très convaincantes. Mais c’est une satisfaction et une bonne chose pour la formation de finir ce trimestre avec une équipe très jeune dont 3 joueurs U15. 

 Le gros point fort de cette équipe c’est qu’ils se connaissent bien, on a une génération locale qui est au club depuis des années. C'est aussi la première fois qui sont confronté a la difficulté  Cela fait partie de l’apprentissage du haut niveau, ils doivent l’intégrer pour que le groupe soit encore plus fort dans le contenu.

L’évolution du groupe 

« Je m’attendais peut-être à mieux au départ, car je pense qu’on peut faire davantage.

L’objectif est de se maintenir le plus vite possible et de faire progresser les joueurs. Pour la deuxième partie de saison on a demandé pas mal de choses, dont le fait d’être plus constant dans la performance, que ce soit de manière individuelle ou collective. C’est un plaisir d’être au quotidien avec ces garçons. » 

 

ASIM : 8èmes, 18 points. 6 victoires, 0 nuls, 4 défaites. +6 de différence de buts.

Commentaires

déc.
3-1
Geispol Fc 01
févr.
déc.
Colmar S R
2-0
févr.
févr.
févr.
nov.
E.s.molsheim/ernol
5-3
janv.
Fc Astoria Walldorf (all)
déc.
Riedisheim F.c.
0-6
févr.