6 janvier 2019 à 10:56

Les U11 PH AU TOURNOI DE L'ASIM

Ce samedi, nos jeunes loups étaient en lice lors de notre tournoi annuel au gymnase du canal d'Illzach.

Une journée sous le signe de la bonne humeur, magnifiquement organisée par l'ensemble des dirigeants du club.

Après la dernière prestation à Biesheim, une réaction était attendue, et se retrouver dans le dernier carré semblait être une évidence.

Un groupe homogène composé du SR COLMAR, de la FAIG et de ERSTEIN duquel il fallait impérativement sortir dans les 2 pour envisager les phases finales.

Mission accompli en finissant 2ème, derrière le SR COLMAR. Une première partie mitigée, avec un excellent match nul, très engagé contre ceux qui remporteront le tournoi. Malgré cela, beaucoup déchets techniques, et trop d'individualisme pour espérer mieux.

Les 1/4 de finale nous proposeront le club de BIESHEIM que nous connaissons bien...tirage donné comme le plus simple. Nos joueurs partant vainqueurs n'ont pas fait les efforts nécessaires pour remporter ce match, perdu aux tirs aux buts. Une défaite par manque d'envie, de sérieux, de respect des consignes du coach...et surtout du respect de l'adversaire.

Les 2 matchs de classement seront remportés et nous finirons à la 5ème place, avec 1 seule défaite et 1 seule but encaissé.

C'est encore une fois dommage, car il y avait la place pour bien figurer dans cette édition.

Pas ou peu de déclic chez nos jeunes, la prise de conscience attendue par le coach n'a pas eu lieu et les prestations identiques s'enchainent, même si certaines choses germent mais il y a un manque de constance évident.

Allez les enfants, vous êtes capable de bien mieux, la victoire est en nous. Le dernier match contre  OBERNAI en est la preuve ; libérés de toute pression vous avez proposé un jeu lumineux et collectif.

Pas de HEYA ASIM aujourd'hui mais juste une bon "REVEILLEZ VOUS"