Les U11 PH AU TOURNOI DE BIESHEIM

31 décembre 2018 - 09:43

De sortie pour la OBA Cup organisée par le club de BIESHEIM, nos jeunes pousses n'ont pas été à la hauteur du RDV, même si leur groupe semblait plus relevé que d'autres.

Tout avait pourtant bien commencé avec une victoire contre le Racing HW96. Ensuite tout s'est inversé ; un nul contre Kronenbourg malgré une large domination et des actions à foison et une défaite fatale contre Haguenau sur un but casquette qui nous privera des phases finales.

Le reste est anecdotique, nos oranges et noirs gagneront leurs matchs de classement pour finir à une bien triste 9ème place...malgré une seule défaite et deux buts encaissés sur le tournoi.

Que retenir de cette leçon ?

Des joueurs certainement fatigués, peut être endormis, ou tout simplement pas combatifs ...

Trop de conservation de ballons et l'oubli du collectif, trop de liberté pour les attaquants adverses, obligeant notre gardien à de trop nombreux duels, pas d'envie de se surpasser...

C'était un dimanche à oublier, qui devra servir de référence pour envisager la suite d'une autre façon.

Une leçon à méditer pour rebondir Samedi chez nous et redonner à cette belle équipe de jeunes cette soif de victoire et de beau jeu.

Joyeux réveillon à tous et merci de nous suivre

Heja ASIM