Nos U1️⃣1️⃣au tournoi Elite des Pierrots Vauban

9 décembre 2018 - 21:41

Journée Élite très bien organisée par l'AS Pierrots Vauban de Strasbourg qui réunissait 8 belles équipes du Grand Est

Au programme, 7 rencontres de haut niveau où nos jeunes ont démontré toute leur combativité pour se hisser à une très belle 3ème place.

Malgré une température fraîche et une entame de tournoi frileuse, nos jeunes n'ont eu de cesse d'améliorer leur niveau de jeu et démontrer un très bel état d'esprit et une grande combativité.

Victoire de prestige contre nos voisins du SR Colmar, offerte par nos Oranges et Noir à leur coach, démontrant toutes leurs qualités techniques dans un match hautement disputé.

GAEL rentrera avec le trophée du meilleur milieu est signera un splendide but sur une frappe lointaine.

Notre Team rentre dans le Haut-Rhin avec seulement 3 buts encaissés (seul Obernai fera mieux avec 2 buts), mais peut être fière de ce qu'elle a proposé aujourd'hui.

La structuration de cette équipe se monte lentement mais sûrement et l'alchimie prend au fur et à mesure des rencontres.

Le classement final :

1 OBERNAI

2 SR COLMAR

3 ASIM

4 SCHILTIGHEIM

5 HAGENAU

6 VAUBAN

7 JARVILLE

8 KRONENBOURG

Bravo aux supporters qui ont donné de la voix toute la journée

Bravo à nos Loulous

HEJA ASIM