Rencontre avec Cheikh Nadour

29 novembre 2018 - 13:08

Cheikh Nadour.

Entraineur des doublures illzachoises en Régional 2.

Cheikh a une belle expérience des clubs de la région : Après avoir débuté à l'as Ile-Napoléon (ASRIN) jusqu'à l'âge de 18 ans, il évolua au Mouloudia, Chabab, passa par l'ASIM, Koetzingue, Kembs puis Hagenthal comme entraineur joueur, puis intégra à ce titre le  FC Mulhouse en 19 ans nationaux , et,après Uffheim et Raedersdorf dans le sundgau, il rejoint l'ASIM en même temps que Jeff Haberbusch et Olivier Rambo.

Et le voilà à la tête de l'équipe seconde en régional 2 . L'occasion de répondre à quelques questions :

• Comment cela se passe dans la formation réserve ?

Cheikh Nadour : « Je profite de deux ou trois cadres comme Guillaume Créquit, Jérémy Bontemps, Arthur Schmidt et même Jean François Haberbusch le coach de la 1 qui nous apporte de temps en temps son concours. En ce qui me concerne je demande de la fougue là ou il faut travailler, je demande à mes garçons de la discipline et de la rigueur . Je suis très intransigeant sur ces notions car le football est avant tout une aventure humaine »

. Et ce championnat de régional 2 ?

C.N. : «Il est totalement imprévisible ; Chacun peut battre n'importe qui ; J'en veux pour preuve : La semaine dernière  Blotzheim qui bat le CSB, Illhaeusern qui fait match nul au stadium contre les SRC, et, entre autre, nous (ASIM) qui battons Koetzingue avec des buts de Bouabdallah, et dans les derniers instants de la rencontre, un but de la tête du plus petit joueur mais au timing imposant, Axel Kammerer .

• la fin de saison va être délicate non?
  • N. :« On va continuer à bosser ensemble ; Il nous reste 2 matchs de championnat à  AGIIR et SR Comar et on va engranger le maximum de points pour confirmer les belles prestations face à Koetzingue et Blotzheiml. Et en ce qui concerne l'équipe fanion avec qui nous avons déterminé les thèmes en début de saison, je leur souhaite de se retrouver le plus haut possible , à commencer de poursuivre cette superbe aventure face à Bischheim ce samedi soir.!  » . R.K.