189 131 visites 3 visiteurs

ASIM 2 - 2 Obermodern FC

26 novembre 2018 - 15:23

ASIM-Obermodern :2-2.

Stade Joseph Biechlin. Mi temps : 0-1 Arbitrage de Mr Balaine (Schiltigheim) assisté de MM Berisha (Mulhouse) et Duplaix (Strasbourg).

Lesbuts Obermodern : Schmitt (11è), Haas (61è)

Les buts ASIM : Moukhlil (90è), 90è+4.

Avertissement ASIM : Busse Cote (33è), Guggenheim (72è)

Avertissement Obermodern : Schatz (76è)

Les équipes. ASIM:Paulos, Houssin, Jerent, Lechekhab, Busse Cote, Grieneisen, Moukhlil, Brini, Barondeau, Akili, Holtz,sont entré en jeu : Bulut, Guggenheim, Litim. Entraineurs : Jean François Haberbusch et Olivier Rambo.

Obermodern:Meichel, Schneider, Dias, Legenfelder, Muller, Haas, Schatz, Reeb, Gelineau, Ulgun, Schmitt. Sont entrés en jeu : Lebold, Eskin. Ent. : Hervé Sturm.

Après une déconvenue en coupe du Grand Est à Fessenheim (2-0) mais une belle victoire  en championnat à Reipertswiller (4-1) , les joueurs de Jeff Haberbusch et Olivier Rambo se sont préparés à accueillir Obermodern actuel 10è ,avec le ferme espoir de rééditer  une belle prestation et de se rapprocher de la tête, plus en rapport avec ses réelles ambitions.Mal leur en a pris !

Et la rencontre démarre tambour battant avec une première tentative de son capitaine Moukhlil dont le tir flirte avec les nuages (2è). L'ASIM fait le jeu mais les verts visiteurs réagissent avec énergie et  Reeb voit son tir repoussé par la transversale des buts de Paulos. Prémonitoire ? A la 11è Schmitt du coté gauche ouvre la marque d'un tir puissant du plat du pied (0-1, 11è).Ce but réveille les vélléités des coéquipiers de Holtz qui multiplient les incursions ; sans résultat...Et les bas Rhinois prennent de l'assurance multipliant eux aussi quelques beaux contres comme celui de Schatz (33è), mais son tir file largement au dessus. Tout comme cette tête de Barondeau, en face  qui file de peu au dessus.(38è).Même Grieneisen puis Holtz tentent  leur chance des 25m, sans succès.

     La seconde mi temps reprend sur le même registre avec des visiteurs qui prennent confiance en eux et des illzachois qui cherchent  à refaire leur handicap, jouant le tout pour le tout sous l'impulsion de' Moukhlil et Barondeau. Et Houssin obtient un corner (51è) Tout comme Holtz (55è). Le but visiteur chauffe mais sur un rare contre., un corner tiré par Gelineau est repris victorieusement de la tête par Haas : 0-2(61è).Incroyable !! Et les verts, bien regroupés en défense jouent intelligemment le contre.La bataille est rude certes,les oranges multiplient les incursions mais les verts tiennent la comparaison et se battent vaille que vaille pour maintenir cette surprenante victoire dans le 3è du fief illzachois.

Et le but marqué par Moukhlil à la 90è  changera tout puisque le capitaine Moukhlil égalisera à la 90è +4. d'un joli retourné !

R.Kasi.

Commentaires

déc.
Bischheim Soleil
1-2
déc.
déc.
0-4
Huningue A.s.
déc.
févr.
févr.
déc.
févr.
déc.
Riedisheim F.c.
0-6
févr.
déc.
déc.
févr.
déc.
9-1
Kembs Réunis Ejpr
févr.
déc.
Mulhouse Fc