189 100 visites 8 visiteurs

Les U11 PH enfoncent le clou contre L'ASCA WITTELSHEIM

25 novembre 2018 - 09:47

Nos Oranges et Noir poursuivent leur marche en avant et disposent de l'ASCA WITTELSHEIM sur le score de 7⃣- 1⃣. 

Très rapidement, l'ASIM prend le match en main, LIAM reprend un ballon amené par Giovanni et relayé par Mathis pour ouvrir le score sur une belle frappe tendue. ⚽
MATHIS, ajoute un second but dans la foulée, reprenant un ballon hors de la surface. ⚽

Il ajoutera un 3ème but sur une magnifique tête croisée sur un centre 1er poteau de Giovanni à l'issue d'une belle phase de jeu collective... Malheureusement l'arbitre sifflera un hors jeu justifié. 

Le deuxième quart temps baisse clairement en intensité mais AMINE inscrira le 3ème but d'une frappe lointaine qui surprend le gardien, sur un coup franc indirect⚽. 

Malgré beaucoup trop de conservation de ballon, nos jeunes profitent de leurs qualités techniques et les buts s'enchaînent. DJIBRIL SECK⚽ sur une passe d'Amine et GIOVANNI par 2 fois⚽⚽. 

On sent clairement que les bases de jeu instaurées par Pierre Burzese ne sont pas vraiment suivies par nos joueurs qui sont tous attirés par les filets adverses. 

Sur un coup franc direct,  l'ASCA inscrit son seul but, en trouvant la lucarne de Julien un peu avancé au 1er poteau. 

Notre gardien fera encore 2 sorties dans les pieds des attaquants pour protéger sa cage et repoussera une frappe lointaine sur sa transversale.

AMINE inscrira le 7ème et dernier but sur un joli lob face au gardien⚽ et Liam se verra refuser un but en pleine lucarne, mais la goal line technology assurée par les parents ne validait pas le but.

 

Beaucoup de belles choses et des moins bonnes, notamment dans le respect des consignes, mais cette équipe est capable d'aller de l'avant en jouant collectif et rapidement.

Il faudra répondre présent samedi prochain contre le FCM et démontrer nos capacités.

Dans l'attente de ce derby, bravo les jeunes.

 

 

 

 

Commentaires

Staff
Jacques DELIOT
Jacques DELIOT 25 novembre 2018 11:35

Un groupe sympathique, plein de qualités, qui progresse... suivi par un reporter au top. Merci pour ces articles passionnants.

Lulianus Mortari 25 novembre 2018 11:12

Super article .criant de vérité

déc.
Bischheim Soleil
1-2
déc.
déc.
0-4
Huningue A.s.
déc.
févr.
févr.
déc.
févr.
déc.
Riedisheim F.c.
0-6
févr.
déc.
déc.
févr.
déc.
9-1
Kembs Réunis Ejpr
févr.
déc.
Mulhouse Fc