Les U11 PH efficaces contre l'AGIIR

10 novembre 2018 - 18:53

Nos jeunes enchainent leur 6ème victoire d'affilée en surclassant l'AGIIR Florival cet après midi.

Très vite dans le match, nos oranges et noir ouvrent rapidement le score sur une frappe de DJIBRIL Seck qui reprend un tir de NADIM.

Suite à un cafouillage dans la surface, le défenseur de l'AGIIR contre malheureusement un ballon qui termine dans les filets de leur gardien de but.

DJIBRIL à nouveau marquera sur pénalty suite à une main adverse.

Tombant un peu dans la facilité, notre équipe ne propose pas beaucoup d'engagement et le jeu individuel reprend un peu sa place et on assistera à de nombreuses tentatives lointaines.

Malgré ce "relâchement", nos jeunes vont faire mouche à 5 reprises : KEKE, GIOVANNI et LIAM sur des frappes hors de la surface, DREN, profitant d'une magnifique passe en retrait de NADIM, et DJIBRIL Chaib qui pousse au fond des filets une balle oubliée par la défense.

JULIEN interviendra à 3 reprises et gagnera 2 duels ; le troisième lui sera fatal. Sortant sur l'attaquant qui avait débordé notre défense, il ne peut que contrer la balle avec les gants, celle-ci se dirigeant vers nos buts sans qu'aucun arrière ne puisse intervenir.

Le sort étant scellé, Pierre fait tourner l'effectif et c'est NADIM qui venait de sortir 5 ' auparavant et réintégrant la pelouse qui marquera sur une frappe lointaine...récompensant ses efforts du jour.

GAEL parachèvera avec un superbe coup franc à la dernière minute qui se logera en pleine lucarne.

Le score de 10 à 1 est presque anecdotique, mais malgré beaucoup d'imperfections techniques, nos footballeurs auront tenté de jouer collectivement, proposant du jeu vif à une touche de balle qui aura débordé l'adversaire à chaque coup d'accélérateur.

On sent le groupe se construire et c'est là le plus important pour la suite de la saison.

Bravo