AS ILLZACH MODENHEIM : site officiel du club de foot de Illzach - footeo

5 novembre 2018 à 21:13

Les U11 Ph s'exportent en Belgique

Ce Week-End, nos U11 se sont rendus en Belgique pour un tournoi magnifiquement organisé par la Squadra Mouscron. Plateau très relevé avec les meilleurs équipes de Futsal d'Europe : Olé Futsal London, Wasqueal, Squadra Mouscron, Mya Paris Futsal, et bien d'autres encore.

La team emmenée par Pierre Burzese et Medhy Lotz a démontré beaucoup de solidarité et de combativité durant ces 3 journées riches et intenses. Face à ces armadas de Futsal, nos jeunes pousses se sont battus avec leurs moyens et ont été les seuls à mener au score face au finaliste du jour, le Olé Futsal London.

Ils perdront leur match pour la 9ème lors de la séance de tirs aux buts, sans avoir démérité

Nous serons passé par toutes les émotions, les parents, les coach et le public qui les a applaudit chaudement à l'issue de leur dernier match.

L'ASIM peut être fier de ces jeunes joueurs qui n'ont rien lâché et ont défendu les couleurs du club.

Ils n'ont certainement pas gagné ce tournoi, mais l'objectif était bien ailleurs, celui de fédérer un collectif humain, et celui là a été largement atteint, notamment avec la soirée bowling organisée samedi.

Bravo les coach, bravo les parents et bravo les Jeunes