3 novembre 2018 à 20:23

ASIM 1 - 2 Epinal... Le résumé

Football Régional 1

ASIM-Epinal II:1-2.

Mi temps : 1-1. Arbitrage de Mr Mathlouthi (Strasbourg) assisté de MM Morcet et Chennouf.

Les buts ASIM:Barondeau (12è).

Les buts Epinal 2 :Bouriche (16è) Kubota (87è)

Avertissement ASIM :Traore (70è), Grieneisen (81è), expulsion Moukhlil (90è+4)

Avertissement Epinal : Laurent (53è), Rougeot (79è).

Les équipes. ASIM : Paulos, Jerent, Busse Cote, Lechekhab, Kalathung, Traore, Moukhlil, Grieneisen, Barondeau, Akili, Litim . Sont entrés en jeu : Houssin, Bouabdallah, Kammerer. Entraineurs : Jean François Haberbusch et Olivier Rambo.

Epinal II:Lambert, Martins, Louviot, Correggio, Laurent ,Labdi, Kubota, Vallon, Bouriche, Rougeot, Bofunda, sont entrés en jeu : Aydi, Delaby, Boulama. Entraineur : Alex Bigouni.

Après la défaite malheureuse  des Illzachois à Erstein (1-0) pour le compte du championnat, l'équipe ,de Jeff Haberbusch et Olivier Rambo a fait feu de tout bois en coupe du grand Est face à Ingersheim (7-0). On attend maintenant que les coéquipiers de Traore et Kalathung se  fassent remarquer face aux doublures spinaliennes.

Et ce sont d'ailleurs ces derniers qui sont les premiers en action par  Akili mais la défense est au diapason. Pas de temps mort en ce début de rencontre et les occasions se succèdent de part et d'autre. Jusqu'à la 12è et ce centre d'Akili sur le flanc droit repris à mi- hauteur de la  tête par Barondeau : 1-0 ! La réacton des vosgiens est rapide et dans la foulée un centre  de Kubota sur la ligne des 5m permet à Bouriche de rétablir la parité : 1-1 (16è).

La rencontre est alerte des deux côtés et les occasions se succèdent de part et d'autre pour le plus grand plaisir des gardiens comme à la 32è avec cette belle intervention de Paulos devant Bouriche. puis celle de Kalathung qui met Lambert en évidence (42è).

La seconde mi temps reprend sur le même registre dynamique des deux côtés, avec tout d'abord un coup franc aux  20m tiré par Moukhlil mais Lambert se détend (47è). tout comme sur cette tête de Lechekhab qui frôle le but spinalien. En face le but visiteur chauffe et Lambert sauve la balle de but sur la ligne (58è).La rencontre se poursuit ainsi très physiquement et chacun cherche la faille sans parvenir à ses fin. A la 78è Laurent catapulte le ballon  sur le poteau des buts de Paulos ; Sans résultat...Suit une belle envolée des Illzachois mais finalement le dernier rush profitera  au spinaliel Kubota qui inscrira le but de la victoire à 3 minutes de la fin.Rageant...R.K.