27 octobre 2018 à 19:58

Amical U11 ASIM - FC KRONENBOURG 7-3

Malgré des conditions météo difficiles, nos Oranges et Noir ont battu le FC KRONEMBOURG au terme d'un match renversant.

Très rapidement, l'ASIM inscrit 2 buts par l'intermédiaire d'AMINE et de DJIBRIL sur un magnifique coup franc.

A force de reculer, nos adversaires reviennent dans le match et pressent la défense qui pliera une première fois en provoquant un coup franc à 20m. Malgré le mur de 3 joueurs, JULIEN se fait surprendre par la frappe, qui semble être détournée par un de ses défenseurs.

La baisse de régime de nos jeunes relance totalement Kronembourg qui égalise quelques minutes plus tard sur un ballon flottant dans notre défense.

Le break sera fait sur un magnifique coup franc qui viendra lober JULIEN un peu trop avancé. Ce dernier évitera le 4:2 sur un beau duel gagné.

Après les mots du coach avant l'entame du dernier tiers temps, ce n'est plus la même équipe qui entrera sur le terrain...collective, soudée et appliquée, se battant sur chaque ballon.

Se suivront, DJIBRIL sur une belle frappe de la droite, SAMI qui conclura une belle action collective amenée par AMINE.

JULIEN gagnera 2 duels avec au passage les crampons strasbourgeois sur le crâne, GAEL inscrira un très beau coup franc, NADIM marquera sur pénalty et LIAM achèvera cette remontada.

Il y a certainement à redire sur ce match, mais il servira de base c'est certain. Nos oranges ont été bousculés par l'engagement de Kronembourg, mais ils ont démontré encore une fois de belles valeurs combatives.

Bravo à vous