Le résumé du match ici

14 octobre 2018 - 09:42

Match amical :

ASIM (R1)-FCM(N3) : 2-1.

Mi temps : 1-1 arbitrage de Mr El Massaouri assisté de MM Baguir et Belbeggar (tous de Mulhouse)

Les buts ASIM : Holtz (33è), Moukhlil (73è)

Les buts fcm :Bouabila (20è)

Eliminés tous deux en coupe de France, L'ASIM et le FC Mulhouse se sont retrouvés sur la pelouse du stade Joseph Biechlin. Les mulhousiens pour préparer la réception de Raon l'étape et les illzachois pour le déplacement chez les sucriers d'Erstein.

Et du coup la rencontre démarre sur les chapeaux de roues avec une première échappée de Holtz qui dose mal son service.

Et du coup Abdes Moukhlil  remue ses troupes en capitaine exemplaire mais la défense mulhousienne est bien en place autour de Diouf et Sane. Et sur le contre mulhousien qui suit, Semper réalise des prouesses pour préserver ses buts. La rencontre est alerte et les actions sont bien construite des deux cotés lorsque Holtz, dans un superbe rusch solitaire au milieu de la défense mulhousienne décoche un boulet qui fait mouche : 1-1, 33è.Le rythme ne baissera pas jusqu'à la pause.

Jeff Haberbusch et Olivier Rambo d'un coté, Descombes de l'autre vont donner du temps de jeu à leurs joueurs respectifs et du coup la rencontre s'accélère avec de superbes passes d'arme des deux cotés, sans influer le tableau de marque.Jusqu'à la 73è et ce service deAkili pour Moukhlil dont le tir fait mouche. Piqués au vif les bleus mulhousiens vont se ruer à l'assaut des buts illzachois mais ces derniers ne se laissent pas intimider  et répliquent du tac au tac.

R.K.