190 812 visites 5 visiteurs

ASIM-Oberlauterbach :4-1. Le résumé

7 octobre 2018 - 10:29

 Régional 1

Mi temps : 1-1. Arbitrage de Mr Grosmann (Lunéville) assisté de MM Lahllal (Sélestat) et Diani (Mulhouse).

Les buts ASIM :Lechekhab (21è),Barondeau (62è), Moukhlil (72é), Holtz (86è s.p.).

Le but Oberlauterbach :Renckert (15è)

Avertissement ASIM :

Avertissement Oberlauterbach :Frank B (24è), expulsion Renckert (83è).

Les équipes. ASIM:Paulos, Jerent, Grieneisen , Lechekhab, Kalathung, Houssin, Moukhlil (cap.) Akili, Kammerer, Guggenheim Holtz, (Barondeau, Keita, Litim). Ent. : Jeff Haberbusch et Olivier Rambo.

Oberlauterbach : Schmalz, Joerger F., Beill, Renckert, Muller Fabrice (entraineur et capitaine), Kraemer J., Frank K., Kraemer S., Frank E., Zeidler G. Muller O. (Thalmann, Schauer).

 

Piqués au vif après leur cruelle défaite en coupe de France à Village Neuf (2-0), les coéquipiers de Kalathung et Akili démarrent la rencontre tambour battant avec de belles occasions comme celle de Guggenheim rattrapé in extrémis  par Renckert (11è).En face la résistance s'organise et Kraemer obtient et tire un corner converti superbement, de la tête par Renckert : 0-1, 15è.Mais la fête ne faisait que commencer et Moukhlil lors de l'attaque suivante obtient et tire un coup franc sur le coté droit que Lechekhab transforme victorieusement de la tête : 1-1(21è). Et l'addition aurait pu être plus lourde encore si le référé n'avait stpooé la rencontre suivante pour un hors jeu de Kammerer (29è). Le but visiteur chauffe et Renckert glisse avec la main sur le ballon, permettant un pénalty tiré par Moukhlil mais le cuir heurte le montant droit des buts de Schmalz (35è). L'ASIM essaye de creuser l'écart avant la mi temps mais leur domination reste stérile malgré de belles combinaisons.

Et dès la reprise les canonniers du cru remettent l'ouvrage sur le métier à l'image de Holtz qui, après avoir percé sur le flanc droit  voit son tir flirter avec  le petit filet(50è)..Et comme si cela ne suffisait pas,c'est S. Kraemer qui sauve sur la ligne de but (59è). Mais tout cela sera remis en cause dès la 62è avec cette superbe percée de Holtz qui sert Barondeau sur un plateau : 2-1, 62. Maitres du jeu et du terrain, les illzachois s'en donnent enfin à cœur joie et dès la 70è un excellent service de Holtz esr repris par Moukhlil qui met les siens à l'abri avec ce tir puissant à ras de terre : 3-1, 72è.

Les 10 dernières minutes ne seront finalement qu'une formalité avec autour de Kalathung et Houssin une défense qui a retrouvé tout son allant . Et sur le contre qui suit, Renckert n'a d'autre solution que de sécher Holtz qui s'en va au but. Ce dernier se fera justice lui même en transformant le pénalty qui suit ; 4-1 86è. L'ASIM a su éagir dignement après le faux pas de Village Neuf 

:R.Kasi

Commentaires

déc.
Bischheim Soleil
1-2
déc.
déc.
0-4
Huningue A.s.
déc.
févr.
févr.
déc.
févr.
déc.
Riedisheim F.c.
0-6
févr.
déc.
déc.
févr.
déc.
9-1
Kembs Réunis Ejpr
févr.
déc.
Mulhouse Fc