Nos U11 au tournoi de Matzenheim

26 août 2018 - 09:48

Nos U11 participaient ce samedi au tournoi de Matzenheim pour leur 1ère sortie officielle cette saison ⚽️
Nous avons très bien débuté en enchaînant 4 victoires en autant de rencontres contre Geispolsheim (3-0), Biesheim 2 (2-0), Rossfeld (5-0) puis l’AGIIR (1-0) avant de clôturer notre phase de groupe sur un 0-0 contre le FC Mulhouse, ce qui nous a permis de terminer 1er sans avoir encaissé le moindre but !
Place à la demi-finale qui nous a opposé à Obernai. Malgré un début de match un peu timide ☺️ sans doute à cause de l’enjeu, nos garçons se sont imposés logiquement 3-1 pour se hisser en finale contre le SR Colmar qui s’est défait du FC Mulhouse 1-0 dans l’autre demi-finale, après avoir également bouclé sa phase de groupe par 4 victoires et 1 nul.
La finale voit donc s’affronter les 2 meilleures équipes du tournoi et  va tenir toutes ses promesses✌️ puisque les 2 équipes vont se rendre coup pour coup et nous offrir une belle opposition qui va se solder sur un score de parité  2-2.
Les tirs aux buts nous seront fatals et le SR Colmar s’impose 3-2
Bravo aux verts  pour leur victoire et félicitations à nos petits oranges qui auront démontré de très bonnes choses durant ce tournoi de reprise, ce qui laisse présager des jours meilleurs pour cette génération ✌️
Merci à nos parents supporters pour leur soutien et leurs encouragements!