U14DH - Invités par le RCSA

6 février 2018 - 09:38

Samedi 3 février 2018... Nos U14DH ont été invités par le Racing Club de Strasbourg. Après un match de préparation, en début d'après-midi contre les U14DH de la capitale alsacienne, nos jeunes ont visité les installations du centre de formation, en compagnie de Mehdi Ben-Ammar, éducateur des U14 du RCSA : découverte des locaux, salle de jeux... salon TV. Nous remercions Mehdi pour sa disponibilité.

Cette visite s'est terminée par un repas commun au restaurant du centre, avant le départ pour le stade de la Meinau, où nous avons assisté à la rencontre de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux..

Nous adressons un grand merci à F. Keller, Directeur du Centre de Formation, ainsi qu'à P. Droenlé, Cellule de Recrutement des Jeunes et Relations Partenaires, pour le bon accueil et pour l'organisation de la journée.

Pour terminer, l'éducateur Cyril Lotz et tout le staff tiennent à féliciter les jeunes pour leur comportement exemplaire tout au long de la journée.