Installations

Bienvenue dans nos installations!

Nous sommes ravis de pouvoir vous inviter à cette courte visite virtuelle et de vous faire découvrir toutes les facettes de nos installations.

Sur notre terrain d'honneur, les jardiniers sont à l'oeuvre, chaque jour, pour faire de la pelouse une des plus belles de la région... Parole de joueur!!!

Notre tribune est dotée de nouveaux vestiaires, récemment agrandis et rénovés, équipés d' une salle de musculation.

Des minibus transportent nos équipes chaque week-end.

Les salles de sport :

Ce ne sont pas moins de 4 gymnases qui sont mis à la disposition de toutes nos catégories de footballeurs. Nos éducateurs y font un travail technique remarquable.

Pour preuve, nos excellents résultats régionaux en FUTSAL!

Le bar

Notre bar où nous aimons nous retrouver autour d'un verre pour parler football.

C'est aussi souvent l'occasion de refaire le match entouré d'amis.

La salle

De grands espaces nous permettent de nous réunir, en toute amitiés, avec nos adversaires, autour d'une petite collation.

C'est également l'endroit où nous organisons des petits repas conviviaux pour la grande famille de l'ASIM.

Les trophées

Coupes... Médailles... Dédicaces... Fanions! Titres et distinctions! Un livre d'Histoire! Que de souvenirs!!!

La cuisine

Entièrement rénovée suite à un sinistre en 2004, elle a été mise en conformité aux normes réglementaires. C'est aussi la chasse gardée de notre cuisinier de service, Maurice Walter, qui se fait un plaisir de nous mijoter de bons petits plats, que ce soit pour 40 ou 400 personnes... Il assure toujours!