Les inscriptions sont ouvertes... Comment s'inscrire?

28 janvier 2018 - 18:31

Chers Amis Sportifs,

Notre association organisera cette année le « MULTI-FOOT INTERNATIONAL « U11-U13 » doté respectivement des Challenges BIHR Hubert (U11) et du Maire Daniel ECKENSPIELLER (U13) le  mardi 08 mai 2018 de 09h00 à 18h00,  au Stade Joseph BIECHLIN d’Illzach.

Tournoi de Football, Tennis Ballon, parcours, jonglage seront au programme pour passer une très belle journée et s’octroyer un des Challenges mis en jeu.

Nous espérons pouvoir vous compter sur vous cette fois encore pour venir défendre vos couleurs parmi les meilleures équipes de la région et bien au-delà, qui rallieront Illzach à cette occasion.

Au  plaisir de vous accueillir lors cette manifestation, consacrée à la jeunesse et placée sous le signe de l’amitié et du Fair-Play, nous vous prions d’agréer, Chers Amis Sportifs, nos meilleures salutations

U13 nés en 2005/2006 – 12 maximum feuille de match

U11 nés en 2007/2008 – 12 maximum feuille de match