AS ILLZACH MODENHEIM : site officiel du club de foot de Illzach - footeo

17 janvier 2018 à 12:03

Qui pour affronter l'ASIM?

Les 64es de finale de la Coupe Gambardella-CA disputés samedi et dimanche ont réservé quelques surprises, avec les éliminations de certains ténors.

Pour Angers, Lens, Lyon, Lille, Metz et Monaco, l'édition 2017-2018 de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole est déjà terminée. Les 64es de finale joués ce week-end, marqués par l'entrée en lice des équipes du championnat national U19, ont en effet été fatals à ces six formations de niveau 1.

Samedi, les habitués de FFF TV ont pu suivre en direct le derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Étienne, remporté en terre rhodanienne par les jeunes Verts (3-2).

Dimanche, la séance des tirs au but a été synonyme d'élimination pour le RC Lens, dominé chez lui par l'Entente Sannois-Saint-Gratien (1-1, 1 tab 4), pour le FC Metz, battu à domicile par le FC Sochaux (1-1, 6 tab 7), et pour l'AS Monaco (lauréat 2016), piégée en déplacement au Nîmes Olympique (1-1, 4 tab 1).

Enfin, Angers SCO s'est incliné (5-2) au Poiré-sur-Vie VF (niveau 2), et le Lille LOSC a été défait à la maison par le Valenciennes FC (0-2).

Ces 64es de finale s'achèveront mercredi avec la rencontre entre le tenant du trophée, le Montpellier HSCet le SC Toulon.

Le tirage au sort des 32es de finale  sera effectué jeudi à la FFF.