BIENVENUE!

Bienvenue sur le site officiel de l'ASIM foot.

Nous vous invitons à découvrir la nouvelle vitrine du club, lien indispensable à la communication dans notre grande famille.

Notre association a souhaité se doter d'un nouvel outil performant qui permet de communiquer avec nos joueurs, dirigeants, parents, autres clubs, partenaires. Des données techniques et statistiques y sont fournies afin de suivre en continu l'évolution de chaque équipe... tout cela en quelques clics.

Nous vous invitons à parcourir nos rubriques... Continuez à nous envoyer vos photos, vidéos et infos. Les mises à jour sont régulières. Nos administrateurs, Nicolas et Jacques sont à votre écoute... aux manettes du site quotidiennement.

Pensez à vous inscrire en tant que membre... réagissez à nos publications... et prenez beaucoup de plaisir à surfer!

Cordialement. Vos webmasters.

Stade Joseph Biechlin Illzach